La lecture est née, faisons la vivre !

photo lecturephoto lecture1Le 24 janvier a eu lieu la première représentation de la lecture « Portraits sonores ». Cette représentation s’est tenue dans le cadre des lectures d’hiver organisées chaque année par la compagnie Théâtre Clandestin.

Ce spectacle incarne une façon différente de parler et de faire parler du commerce équitable et de ceux qui le font vivre. Un savant mélange entre documentaire et poésie !

On vous laisse le soin de découvrir ce spectacle et de nous aider à le diffuser, par l’intermédiaire du bouche à oreille, auprès de structures souhaitant parler et faire parler du commerce équitable de façon différente.

CLIQUEZ ICI pour visionner la vidéo de présentation de la lecture. Plus d’informations à la rubrique OUTILS du site.

El 24 de Enero, ha tenido lugar la primera lectura « Retratos sonoros ». Esta representación teatral se hizo durante las Lecturas de invierno de la compañía de teatro Théâtre Clandestin.

Este espectáculo da la oportunidad de hablar sobre el comercio justo de una nueva manera, y hacer que la gente hable sobre el comercio justo. La lectura es una deliciosa mezcla de documental y de poesía.

AQUÍ para mirar la película de presentación de la lectura. Mas informaciones aquí: pagina OUTILS de este sitio web.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + un =